• Négoce des options binaires en ligne : l'essentiel à apprendre

    Les options binaires impressionnent plusieurs personnes notamment à cause des occasions de gains qu'elles donnent. Cet article vous fera découvrir l'essentiel à connaître par rapport aux options binaires en ligne si vous désirez débuter dans cet univers.

    Pour petit rappel, les options binaires désignent des instruments financiers aidant à spéculer sur l’évolution de la valeur d’un actif sur le marché boursier. Premièrement, il faut évidemment sélectionner un courtier d'options binaires. Toutes les plateformes de négoce mettent à l'entière disposition des novices des questionnaires. En général, pour y accéder, il faut effectuer un clic sur la mention « commencez aujourd’hui » qui vous mènera au questionnaire lui-même avant de cliquer sur le bouton « commencez à trader ».

    Il vous sera ensuite recommandé de livrer davantage d'information et après avoir finalisé votre inscription, vous êtes affilié de manière solennelle à un broker sur internet. Ensuite, vous devez savoir qu’il existe plusieurs sortes d’options binaires sur le web. Les options binaires les plus réputées sont les options surnommées « Up/Down » qui consistent à deviner si la valeur du produit durant la période d’expiration sera en diminution ou en hausse comparée à celle durant la prise de décision.

    Quant aux options binaires «Touch/No touch », celles-ci reviennent à deviner si l’actif sous-jacent égalera ou non le taux défini par le broker juste avant la date d'échéance. Il faut savoir que les options binaires possèdent un bon nombre d'atouts. Ces outils permettent effectivement de gagner des revenus avantageux. Vous pourrez aussi négocier avec de faibles investissements si vous ne voulez pas perdre trop d’argent. toutefois les options binaires présentent également des inconvénients.

    Beaucoup des informations en relation avec les options binaires sur le web sont toujours en langue anglaise, comme elles arrivent tout juste sur le marché boursier francophone. D'autre part, les pertes peuvent être équivalentes, sinon plus grosses que les bénéfices. Par Charlie, trader pro fan de bourse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :